AG du GNLA le 17 mars 2018

L’ Assemblée Générale du GNLA se tiendra le 17 mars 2018 à la salle du Quai Vert à Frossay (http://www.quai-vert.com/infos-pratiques.html), à partir de 14h30.

 

L’ordre du jour sera classiquement constitué de ses éléments statutaires (rapport moral, rapport financier, rapport d’activité, élection des administrateurs). Comme chaque année, un tiers du CA est renouvelable, soit trois postes. Cette année, les mandats de Olivier Poisson, Fabrice Normand et Sébastien Reeber arrivent à échéance. Toute candidature au poste d’administrateur à cette Assemblée Générale doit être adressée au CA avant le 17 février, mais nous recherchons des bonnes volontés tout au long de l’année !

 Un point sera également fait sur les changements à attendre dans le fonctionnement de Faune Loire-Atlantique (portails régional et national). Enfin, deux présentations seront proposées après l’AG statutaire, sur l’inventaire botanique de Lavau et un voyage naturaliste en Islande, par David Hamon.

 Comptant sur votre présence, importante pour la vie et l’avenir de notre association, nous rappelons que l’Assemblée Générale est le lieu idéal pour rencontrer les membres et voir ce que l’association propose comme activités tout au long de l’année, elle est donc ouverte à toute personne désireuse de devenir membre.

 

Bien amicalement,

 

Pour le CA

Sébastien Reeber (Président)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s